play_arrow
Les bourgeoises sont insupportables ! Divergence
Après Carla Bruni Sarkozy la milliardaire des beaux quartiers et de la Riviera des deux côté de la frontières – pas de problème pour circuler entre Italie et France pour elle- venant avec un mépris de classe incroyable venir défendre, son indéfendable mari, délinquant multirécidiviste, l’innocent absolu le Dreyfus, le Mandela de la santé, nous avons eu droit à Brigitte Macron l’autoproclamé première dame de France par la presse people, probablement parce que notre Ve République est une monarchie qui se cache à peine !
Alors là le mépris de classe est devenu l’insulte pour les femmes victimes d’agressions sexuelles et sexistes, qui, faut-il vous le rappeler étaient, sans rire, la grande cause de son mari pour deux mandats dont l’un toujours en cours.
Revenons à cette histoire si symptomatique de mépris de cette classe dominante.
«S’il y a des sales connes, on va les foutre dehors», a déclaré Brigitte Macron à propos des féministes de #NousToutes à l’humoriste Ary Abittan, dont l’affaire de viol a débouché sur un non-lieu. Ce faisant, elle choisit son camp. Le même que celui de son mari, qui n’est jamais celui des victimes. Remenber Depardieu secourut au plus haut niveau de l’Etat malgré ses multiples histoires d’agressions sexuelles et sexistes qui ne valaient pas grand-chose en comparaison du grand acteur représentant la France qui éblouie.
Une vidéo montre l’épouse du président de la République qualifier les militantes féministes qui ont interrompu le spectacle du comédien Ary Abittan de « sales connes »…
(à suivre…) Lundi 15 décembre 2025 – 10h20 / 17h05
O.Nottale