Waya Festival Divergence
La 2e édition du Waya Festival se tiendra au parc Montcalm à Montpellier les 27 et 28 mai 2023.
De 12 h 00 à minuit un voyage sonore et visuel en direction de l’Amérique du sud.
Au téléphone Adrian, l’un des fondateurs du festival, sur les ondes de DIVERGENCE FM.
Sur les deux jours plus de 60 artistes se produiront sur scène, un village d’artistes permettra de faire découvrir le folklore sud-américain et un tremplin jeunes artistes fera découvrir les nouvelles stars de demain.
Le Waya Festival, festival de musique latine et afro caribéenne, propose depuis 2 ans de faire découvrir la culture latino au public montpelliérain. Pour cette 2ème édition, 2 scènes seront installées sur lesquelles se produiront des artistes de renom ainsi que de jeunes artistes émergents. Parmi eux, Vanny Jordan, artiste colombien ayant partage la scène avec Shakira entre autres et ayant été nommé aux Latin Grammys pour sa chanson « I Like It Like That », mais aussi, Mabrada, le DJ Baile funk face cachée et originaire de Montpellier, Raices Cubanas, Dj Alfredo, ou encore l’Orchestre National du Cholao…ce sont plus de 60 artistes qui mettront le feu à la scène.
L’occasion pour les grands et les petits de découvrir de nouveaux sons et de danser sur de la salsa, de la cumbia, du reggaeton, du bossa nova, du boléro ou encore du merengue.
Des animations, un village d’artistes et des performances de plasticiens viendront également divertir le public.
Par ailleurs, le Waya Festival s’engage en faveur de l’environnement et s’engage pour la tolérance, l’inclusivité et la bienveillance. Pour ce faire, des stands prévus pour les associations seront installés leur permettant de faire de la prévention.
D’autres surprises sont prévues lors de ces deux jours, je vous laisse consulter ci-joint le dossier de présentation, la playlist et vous joins la programmation.
www.wayafestival.com
Diffusion mercredi 24 mai 2023 – 10h30
O.Nottale