Culture

Trinity Wonder

today15/03/2023 20

Arrière-plan
share close

Aujourd’hui l’Otaku vous parle du manwha et webtoon « Trinity wonder » écrit depuis 2016 par Keuk-Jin Jeon et dessiné par Jin-Hwan Park (les auteurs du manwa « The breaker ») que vous pourrez trouver en version française sur de nombreuse plateformes de webtoon et de lecture en ligne.

Trinity Wonder s’appuie sur un concept assez particulier. Mêlant la science fiction, le médiéval fantastique et les art martiaux. Comme son nom le dit il s’agit une trinité merveilleuse.

Sylvia, jeune et riche propriétaire d’une grande entreprise se prépare à lancer le premier test de la porte de téléportation de son père. Lorsque la porte s’active, surgissent deux êtres aux origines mystérieuses, un maître des arts martiaux et du Chi, Gang Wu-Jin, et la magicienne Emily. Lors de l’incident la porte est détruite et commence alors une collaboration incongrue entre les représentants de trois mondes très différents : une scientifique de génie, une jeune magicienne et un maître des art martiaux.

Un manwa qui est comme un bonbon à déguster et où l’on partage le plaisir que les auteurs ont visiblement pris à écrire.

Animation Nicolas Ossorguine
Réalisation Marc Ossorguine

Diffusion vendredi 17 mars 2023 à 10h20


CultureL'Otaku aux Taquets

Rate it
0%