En studio à DIVERGENCE Julie Dubois et au téléphone d’abord Malvina Servadei et ensuite Léa-Luz Garcia Chatillon.
Le collectif PIEDEBICHES est une structure d’entraide artistique, déployant les travaux des artistes chorégraphiques Julie Dubois, Malvina Servadei et Léa-Luz Garcia Chatillon. Ce trio de performeuse/chercheuse tente de redéfinir l’univers du spectacle vivant dans un cadre écoféministe en mêlant savoirs pop(ulaires) et universitaires.
Studio LA NEF, 15bis Rue Lamartine – 34000 Montpellier
Le samedi 23 novembre 2024 20h
Après un début au festival d’Aurillac avec la performance Ecostrip, le Collectif PIEDEBICHES s’installe officiellement en terre montpelliéraine et aimerait partager son travail avec vous lors de la soirée du 23 novembre. Cette soirée est une porte ouverte vers l’univers/multivers de ces artistes et des liens qui unissent leurs recherches.
Vous y découvrirez deux pièces:
*Lisa\dora Duncan: une enquête historique, chorégraphique et sensible dans les archives de la filiation d’Isadora Duncan, pionnière de la danse moderne occidentale du début du XXe siècle.
*Toucher à la lign(é)e: une performance chorégraphique convoquant trois corps qui jouent avec la « ligne » comme continuité et rupture en revisitant des icônes féminines pop et révolutionnaires
Réservations :
07 66 10 18 23
contact@studiolanef.com
collectifpiedebiches@gmail.com
Diffusion lundi 18 novembre 2024 – 10h30
O.Nottale