play_arrow

Les Chroniques d'Olivier Nottale

Futur premier ministre recherche collaborateurs, si j’ose dire !

today17/06/2024 7

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Futur premier ministre recherche collaborateurs, si j’ose dire ! Divergence


Avant de passer par les urnes à la fin du mois et au début de l’autre, certains sont déjà nommés premier ministre et cherchent logiquement leurs futurs collaborateurs. Pour Éric ex Républicains le mot collaborateur est parfait, n’est-ce pas ?

Quant à nous les électeurs, et plus généralement les citoyens vivant dans ce pays qui perd toutes ses valeurs qui en faisaient un exemple pour le reste de l’humanité, nous, on compte presque pas, nous sommes juste conviés à validé le choix du futur premier ministre ou de la première du même nom, mais c’est une formalité à remplir pour assurer le triomphe de l’extrême droite avec la bénédiction du pyromane de l’Élysée qui ne sait plus où il nous emmène, son gouvernail étant bloqué sur le cap tout à tribord droite cher à Vincent Bolloré et tous ces valets de la désinformation quotidienne qui pérorent sur les ondes y compris du service encore un peu public.

Que faire donc, si vous n’êtes pas enthousiastes à l’idée que pour les JO ce sera l’image rabougrie que nous donnerons à la terre entière avec notre assemblée et notre nouveau gouvernement et ses sinistres.

Que faire, allez voter et dire non à ce cirque pseudo-démocratique initié par Macron en roue libre, sorte de sale gosse colérique qui hurle et casse ses jouets les uns après les autres jusqu’au moment où il n’en a plus et nous laisse nous débrouiller avec les résultats de ses caprices.

Nous devons, au nom de notre pays, montrer que nous sommes encore debout et non pas déjà à genoux et résigner.

Êtes-vous donc prêts à supporter les incohérences dramatiques du RN au niveau économique, social, sociétal et international ?

 

 

Diffusion lundi 17 juin 2024 – 10h20 / 17h05

 

O.Nottale


Les Chroniques d'Olivier NottaleSociété

Rate it
0%