prochainement

Grand-remplaçons les racistes

today06/11/2025 3

Arrière-plan
share close

La justice a validé, la semaine passée, le slogan électoral « Donnons un avenir aux enfants blancs », que Pierre-Nicolas Nups avait placardé dans la 5e circonscription de Meurthe et Moselle lors des dernières élections législatives. La LICRA avait porté plainte, mais s’est vue déboutée par le tribunal correctionnel de Nancy. La justice valide donc des affiches dignes du NSDAP des années 30. « Donnons un avenir aux enfants blancs », comme si les blancs étaient persécutés en France. Selon une partie de l’échiquier politique, non-seulement ils sont persécutés, mais en plus, ils seraient en voie d’être remplacés par « une civilisation non-européenne islamique », pour reprendre les propos de notre bon vieux Eric Zemmour (d’origine berbère, si je peux me permettre).

Ça, c’est la théorie du grand-remplacement. Une théorie qui circule dans les milieux franchouille-sauciflard, qui ont peur à la vue d’une femme voilée ou d’un type basané. Si vous voulez jouer au jeu « Qui est le plus Gaulois d’entre nous », j’préfère vous prévenir, y’aura des surprises. On est tous et toutes les produits de siècles de multiculturalisme. Y’a plus grand Gaulois dans nos rangs.

Les racistes – appelons un chat un chat – voient du grand-remplacement partout, et ne se cachent pas de dénoncer à qui veut l’entendre le moindre soupçon de remplacement. Quitte à passer pour des glandus. Dernier exemple en date, le « MJC de Suède Gate », où les ethnologues du dimanche ont confondu rue de Suède (à Rennes) et Suède (le pays). C’est pas comme si c’était écrit noir sur blanc dans le tweet de Marie Mesmeur, m’enfin, j’ai pas dit que les racistes étaient intelligents.

En plus d’être stupides à un niveau stratosphérique, ils nous prouvent également dès qu’ils le peuvent qu’ils ne sont pas les « bons chrétiens » qu’ils prétendent être avec ferveur. Quand il s’agit de faire la charité, ils regardent à qui vont les œuvres de bienfaisance. Les Restos du Coeur ont été accusés de privilégier les musulmans, en refusant la viande de porc. De 1, c’est pas vrai. De 2, Jésus doit vous regarder avec de gros yeux en voyant ce que vous faites de ses commandements catholiques. Boh, t’façon si Jésus avait vécu à notre époque, Retailleau l’aurait foutu sous OQTF.

La honte de la France, c’est pas les noirs, les maghrébins, les trans, les lesbiennes, les gays etc, c’est bien vous, racistes de France. Si y’a besoin de faire un grand-remplacement dans ce pays, faites gaffe à vos fesses, vous êtes les premiers sur ma liste.

En attendant la Révolution….

Diffusion le mercredi 5 novembre 2025 à 10h40 / 17h40

M. Couillard


prochainementSociété

Rate it