
J’avais dit que j’en parlerai pas, et ben j’en parle quand même : on a un nouveau gouvernement de bras cassés, avec des casiers judiciaires bien fournis et un mépris qui dépasse l’entendement. Nous avions connu la tempête Oudéa-Castéra, ridiculisée au bout de 37 secondes d’exercice. Rencontrez désormais JeanPierre Farandou, qui était à rien de péter le record, grâce à sa sublime expression validiste au JT de France 2.
Ce gouvernement de trous de balle (je commence à manquer d’expression, désolée, mais en même temps il s’agirait d’arrêter de nous resservir la même merde incompétente gouvernement après gouvernement) nous a concocté un budget d’une austérité à faire trembler Margaret Thatcher. Des pauvres toujours plus pauvres, et des riches toujours bien bichonnés par Manu. Attaquer les travailleurs ne suffisait pas, on s’attaque désormais aux malades, aux porteurs de handicap, aux retraités, aux étudiants. Bientôt va falloir payer une taxe « naissance » pour justifier son droit à vivre.
Et toujours pas un ministre de gauche à l’horizon…. Heureusement, l’union des gauches s’est unies pour faire barrage à ce projet nauséabond de déconnexion et de faux-semblants….
LOL.
Vous y avez cru ? Bande de naïfs, y’a le PS dans les rangs ! Vous connaissez le dicton : PS dans la partie, trahison de la patrie.
Y’a un bon gros ménage à faire, et j’en connais une bonne poignée qui vont dégager fissa si le peuple se met vraiment en colère.
En attendant la Révolution….
Diffusion le mercredi 22 octobre à 10h40 / 17h40
M. Couillard