play_arrow

Les Rois du Bitcoin

J’AI TOUT PERDU

today31/01/2023 4

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    J’AI TOUT PERDU Divergence


J’étais certain d’y arriver, enfin toucher du bout du doigt les fruits de mes nombreuses heures passer à toutes analyser et comme vous pouvez-vous en douter c’est surtout des pertes que j’ai enregistré.
J’ai tout perdu, je me suis aventuré trop prêt de ces saletés de crypto monnaies, rassurez vous je ne me suis pas fait arnaquer, j’étais bien trop malin pour me laisser piégé, mais trop sûr de moi pour avoir laisser mes émotions prendre le dessus sur ma rationalité.
Sur les marchés financiers, soyez d’abord prêt à tout oublier, vos années études comme votre routine qui vous semble rude ne vous seront d’aucune utilité, car ce n’est pas de votre intelligence que le marché se nourrit, mais bel et bien de votre égo et vos certitudes jusqu’à en prendre votre vie.

Je ne serais pas le premier a vous dire que la majorité perd toujours les premiers, ne vous sentez pas trop grand car il a tendance à donner raison au impatient, mais les seuls gagnants sont ceux qui sont revenus après avoir tout perdu. Il faudra donc en passer par là, car si la chance n’y est pas reine, c’est la souffrance qui en est Roi.
Ce sera difficile, la plupart du temps incompréhensible, jusqu’à en perdre l’existence du long fleuve tranquille.
Rien n’est écrit, il a toujours raison, il nous balade parfois au gré des saisons, comme s’élance dans une direction à la proche d’une simple décision.

Manipulé, truqué, trafiqué et par-dessus tout exagéré, pourquoi y ai-je mis les pieds avec si peu de formalités, on n’apprend pas un piloter un avion en regarder « top gun » à la télé.
C’est à ce moment la que votre personnalité devrait se réveiller, faites-vous parti de la majorité des perdants à ne plus y vouloir remettre les pieds, ou de cette minorité éphémère qui espère encore ne pas s’être tromper.
Restez bien avec accroché, car c’est maintenant qu’on entre dans la phase des plus grandes difficultés.
Car en effet, lorsqu’on y retourne c’est d’abord pour tout effacer, et cette fois ça marche alors, essayons d’abord de récupérer tout ce qui nous a été violent substitué.

Je n’y crois pas me yeux, et si ce que les prix m’indiquent n’était que le début de ma nouvelle vie tant attendu, ai-je donc vendu trop tôt, à trop vouloir panser les plaies mal suturé de mon égo.

Comment est ce possible, cette envolé des prix ne peut pas être écrit juste sous mes yeux encore meurtris, qu’ais je donc fait pour mériter d’être encore passé à côté de mes analyses graphiques sur alimentés. La vérité à un sens, comme le bon sens la simplicité.
Dès lors, si vous vous réveillez un matin pensant être passé de nouveau à côté, la tendance est forte pour accepter de la reconsidérer. Car si les certitudes sont féroces, c’est d’abord pour ne pas vous laisser remonter.

 

Diffusion lundi 30 janvier 2023 – 10h40 / 17h40

Hermès


Les Rois du BitcoinSociété

Rate it
0%