Les 13 et 14 mars prochain, le MBA s’anime au rythme du Drum & Bass, Dub et Techno. Ce sont deux jours de fêtes qui célèbreront la 5ème édition d’un festival imaginé pour explorer les cultures Sound System. Clément Gontier nous détaille la programmation.
A ses débuts, le TTT (pour « Trip Trip Trip ») était un festival en itinérance. Né dans le Tarn, il s’est envolé dans les Antilles pour se poser sur l’île de la Guadeloupe. Maintenant installé à Montpellier, il n’a pas dérogé à son objectif premier : mettre à l’honneur les musiques électroniques en proposant une expérience sensorielle brute et immersive, portée par des artistes et collectifs issus des scènes alternatives locales.
Vendredi 13 mars – de 18h à 01h
Dominante DRUM & BASS / BASS MUSIC / TECHNO / UK GARAGE
Samedi 14 mars – de 16h à 01h
Dominante DUB / REGGAE
L’après-midi : TRAP / REGGAE / AFRO-JAZZY BASS
Concerts, scénographies, expositions et friperie éphémère à découvrir à la Montpellier Base Artistique dans le quartier Restanque.
Plus d’informations : https://www.instagram.com/ttt_festival_poh_/
Diffusion mardi 3 mars 2026 – 10h30
O. Castan