Divergence FM 93.9 FM
Cette semaine, c’est l’EP « Σyno », prononcé « synth » qui est l’album de la semaine sur Divergence FM. A travers cet EP, l’artiste, Larsovitch, entrelace l’austérité punk de la synth minimale grecque avec la profondeur introspective et mélancolique du postpunk de l’Est. L’objectif est de faire danser un maximum de personnes à l’aide de vieilles machines et sans ordinateurs.
La musique de Larsovitch s’inspire grandement de de la scène synthpunk minimale grecque du début des années 1980. Il puise son inspiration notamment dans les morceaux de Anti ou de Metro Decay. Pour ce qui est de son influence postpunk de l’Est, il s’approprie le travail de Kino ou de Priviet, par exemple. Ces influences le mènent à chanter en grec ou en russe. Dans les 6 morceaux de son EP, des thèmes récurrents font surface. C’est le cas du fascisme, du capitalisme et des violences policières.
L’artiste, basé à Montpellier, multiplie les dates de concert dans l’Hérault et dans la France entière, pour le plus grand bonheur de son public.
R. Macauley
Écrit par: Divergence FM
En explorant les programmes captivants de Divergence FM, pourquoi ne pas faire une petite pause pour découvrir encore plus de divertissements excitants ? Visitez Vavada et profitez d’une expérience unique et palpitante dans vos moments de détente.
Plongé dans les émissions variées de Divergence FM ? Prenez une pause bien méritée et laissez-vous tenter par un peu de divertissement. Visitez Vavada Casino pour une expérience palpitante qui ajoutera du piquant à votre journée.