Souffrance au travail 34

itw societe / société / 28/07/2021

C’est avec un grand plaisir que nous recevons à nouveau Gérard et Mireille venu nous parler de l’association Souffrance au travail 34.
https://souffranceautravail34.org/

Le président est accompagné, pour nous aider à nous soigner de tous ces maux liés à une situation qui se dégrade de plus en plus, d’une « médecin du travail » très préoccupée par la tournure des évènements.

L’association Souffrance au Travail 34 vous propose un dispositif  afin de  rompre votre isolement et rechercher, avec vous, une solution concrète.
Dans le cadre de nos permanences d’accueil gratuites, vous rencontrerez des bénévoles qui ont acquis des compétences, dans le domaine de la souffrance et du mal-être au travail.
Ils vous écouteront, vous informeront de vos droits, vous accompagneront dans vos démarches et vous orienteront, si vous le souhaitez,  vers un réseau de professionnels particulièrement sensibles et rompus à ce type de problématique.
Ces professionnels, avocats, médecins, médecins du travail, psychologues,  si besoin psychiatres, assistants sociaux, sont aussi partenaires de l’association.


Divergence FM se propose de retrouver régulièrement dès septembre 2021, cette association pour que la souffrance au travail ne soit pas une fatalité conduisant à l’isolement et à la détresse.







O.Nottale