LE CINÉMA POUR TOUS

itw Culture / culture / 21/07/2021

 LE CINÉMA POUR TOUS » organisé par l’association Brand à Part depuis les 16, 17, 18 juillet « LE CINÉMA POUR TOUS » est encore à l’affiche cette semaine les 22, 23 et 24 juillet à Montpellier, au Parc de Bagatelle (quartier Croix d’Argent).


Olivier Nottale pour Divergence fm s’entretient avec Caroline Barraud pour expliquer en quelques minutes la philosophie de cette association qui aide à comprendre mieux le cinéma.


Brand à part propose également des ateliers d’été "DANS LA PEAU D’UN.E CINÉASTE" ouverts aux enfants dès 7 ans (selon les ateliers), ils réaliseront des courts métrages de fiction ou bien un remake de STAR WARS. Le nombre de place est limité à 10, les inscriptions se font directement auprès de l’association - 09 88 08 80 10


Suivez toute l’actualité de Brand à part sur ses réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Asso..BrandAPart [1]


Instagram : https://www.instagram.com/asso.brandapart/

Derrière nos écrans ominiprésents, il y a la magie de ce collectif, souvent artisanal, des métiers si nombreux du cinéma qu’il soit d’animation ou autre.

Brand à Part :

C’est la valorisation des liens entre cinéma, mémoire et patrimoine par la mise en œuvre de projets culturels, artistique et éducatifs.Privilégier les pratiques liées à l’image et leur transversalité avec d’autres domaines d’expression artistiques.

2 Place Pétrarque, Hôtel de Varennes, 34000 Montpellier
brandapart.asso@gmail.com




O.Nottale