JOYEUX CHÔMEURS

Les Rois Du Bitcoin / société / 26/09/2022

Croyez moi si je dis, qu’à mon époque si vous n’aviez pas boulot, difficile pour vous de casser la mie !

Si aujourd’hui pouvoir mettre du pain sur la table n’a rien d’anormal, il n’y a pas si longtemps de cela, il n’y avait rien de déraisonnable.

Si jadis on priait le marcher/bosser pour pouvoir se nourrir, de nos jours on bénit le manger bouger pour pouvoir maigrir.

Certains chanceux comme on les appels, on trouvait le moyen de s’offrir le pain sans pour autant devoir moudre le grain. Alors ça c’est la meilleure, montrez donc du doigt ces vilains profiteurs.

Soyez béni, oh joyeux chômeurs, car aujourd’hui le monde fait vœux de vous donner vainqueur.  Ne soyez pas surpris d’entendre tout et son contraire, car les soi-disant voleurs d’antan, semblent bien arborer le costume de
sauveur et ceux avant le nouvel an.

Inflation, augmentation, restructuration tous les moyens sont bons casser la surconsommation. L’hyperinflation n’est pas due à une indécente impression, ou l’encre encore fraiche se reflète sur nos carnets de chèque à la sauce digitalisation.

Trop de cash dans les sacs et les banques centrales se fâchent, alors c’est par les prix que le peuple deviendra lâche.

Ne vous laissez pas berner par une politique arbitraire qu’une infime minorité avait flairé, si jadis c’est par les champs qu’on nourrissait nos foyers et par le sang qu’on défendait nos libertés, c’est aujourd’hui par le prisme récessionniste qu’on subtilise ce qui reste dans nos portes money.

Trop d’économistes auto proclamés, nous invite à penser que c’est dans le chômage de masse que la solution a été trouvée. Alors quittez vos jobs au profit des financiers, car si ce n’est pas votre vie qui est s’sacrifiée, se sont vos entreprises qui manqueront de liquidité.

Alors joyeux futurs chômeurs, faites le premier pas, et laissez le 1% de l’humanité accroitre leur richesse démesurée, et promis ils resteront discrets.

Car effet, si ce n’est pas dans la guetté que vous capitulez, c’est dans la souffrance que vous vivrez

Dès lors, soyez prêt, car les opportunités se présenteront, lorsque le monde commencera tout juste à les condamner.






Diffusion lundi 26 septembre 2022 - 10h40 / 17h40



Hermès