La Zone

itw Culture / culture / 14/10/2021

Divergence FM est heureuse, eh oui, une radio c’est féminin ! de recevoir pour une deuxième interview Lucas Peleterie qui vient nous raconter « sa » zone.
 
Renseignez-vous, c’est un lieu à part et quelque part magique… https://la-zone.fr/site/
 
Lucas va nous parler de la programmation jusqu’à la fin du mois de la Zone.
 
Et cela démarre très fort avec le vendredi 15 octobre KOKJOSCH/KA Jazz balkanique, renseignez-vous cela décape, c’est à 21h et comment très souvent c’est en entrée libre en respect de la législation, dont ils ne sont nullement responsables.
Entrée libre ne veut pas forcément dire gratuite, c’est à vous de fixer les tarifs pour ce que vous allez voir de rien à l’infini !
Ensuite le vendredi 22 octobre à 21h, toujours avec les mêmes conditions extraordinaires, les célèbres inclassables « Le Groove de L’Empereur » de Montpellier -que vous connaissez probablement- ils vont mettre le feu à la salle enfin ouverte au public, après une année de « j’ouvre ou je n’ouvre pas » toujours sans rapport avec la zone.
 
Pour finir, on va s’endormir un peu, mais surtout rêver, avec une nuit musicale, ce sera le 30 octobre, un samedi pour s’en remettre sans doute ?
 
Attention places limitées(40), il faut réserver et pour cette organisation il faut aussi s’acquitter d’une place payante, mais bon marché 20€ puisque cette nuit va durer de minuit à…7 heures du matin !!!
La berceuse « cosmyte » est aux manettes un duo fusionnel avec une musique électronique, enfin, c’est un peu réducteur.
Venez avec vos coussins, vos oreillers, vos pyjamas…
 
https://fr-fr.facebook.com/lazonecastries/





Diffusion jeudi 14 octobre 2021 - 10h30



O.Nottale