Du dragon à l’aigle...

Lectures par tous / culture / 25/04/2019

Il n’y a pas très longtemps, nous vous avons parlé d’un des auteurs suisses que vous pourrez rencontrer lors de la prochaine Comédie du livre : Marc Voltenauer. Parler d’un auteur c’est bien. Lui donner la parole, c’est encore mieux ! C’est que nous avons fait à distance avec l’auteur du Dragon du Muveran, de Qui a tué Heidi ? et de L’Aigle de sang (tous chez Saltkine & Cie). Il nous en dit un peu plus sur ses personnages, Andreas Auer, Mickael et Minus, comme sur les lieux où se situent ses trois romans.
Il ne vous restera qu’à venir le rencontrer sur la Comédie dans quelques semaines pour échanger avec lui sur les romans que vous ne manquerez pas d’avoir lu... Peut-être quand même prévoir une nuit blanche par roman!

Nous parlerons aussi d’Alex Capus et de son roman Le Faussaire, l’Espionne et le Faiseur de bombes (2015, Actes Sud) qui nous plonge dans les années 1930 au travers de trois destinées des plus réelles. Un auteur que vous pourrez aussi découvrir sur les stands de la prochaine Comédie du livre.




Diffusion jeudi 25 avril 2019 - 18h03
Rediffusion samedi 27 avril 2019 - 18h00


Animation et réalisation M.Ossorguine

 
Portfolio