Hi Levelz - Upper

Album de la semaine / musique / 05/12/2018

C’est en 2013 que Hi Levelz se fait remarquer en sortant sa première mixtape, intitulée ‘The 1st Drop’, sur laquelle se trouve le titre Rap Jazz, dont le clip est diffusé à la télévision. L’année 2015 marque la sortie de son second EP, Back Pause Play, au concept défiant toute logique spatio-temporelle.

Ses activités d’ingénieurs du son, couplées à celles d’auteur compositeur ont permis à Hi Levelz de travailler aux cotés d’artistes diverses, comme Rohff, Brondon Jackson ou X-men. Dernièrement dans une ambiance plus électro, on le retrouve dans des collaborations avec Mokoa ou encore Douchka du label Nowadays (vidéo ci-dessous).

En parallèle de sa carrière solo, il s’associe au groupe de jazz/hip hop Chromatik avec lesquels il sort deux EP, Zawichick (2014) et Colors (2016).

En recherche perpétuelle d’inspiration et de renouveau, Hi Levelz ne compte pas cesser de vous surprendre, tant par ses tracks où il mêle subtilement hip hop, jazz et une touche de soul que par de nouvelles collaborations aux sonorités plus electro !


Après deux ans il sort son nouvel album...à vraiment écouter.


Son Facebok



1 Came from Nothing
2 True Lie (feat. Clarence Revil)
3 Sway
4 Choosing a Dream
5 I Don’t Need
6 100% Me
7 Blessed