Elon, la paille, la poutre, et un peu de cannabis

Prends l oseille et tire toi / société / 03/12/2018

Ca fait bien longtemps que je vous le dis, mais fumer, c’est pas bon pour la santé. La vôtre qui, je dois le dire, ne me soucie qu’accessoirement, mais surtout la mienne, que je compte bien préserver jusqu’à la retraite, et surtout au-delà. En plus, avec le paquet à 10 euros, ça peut vous faire perdre beaucoup d’argent, jusqu’à quelques milliards de dollars. J’explique.


Elon Musk, le très très très médiatique patron de Tesla, qui fabrique des tutures électriques hors de prix, ou de Space X, qui promet aux plus friqués d’entre vous de pouvoir, bientôt, s’envoyer en l’air dans l’espace, Elon, donc, l’a encore prouvé le 6 septembre 2018. Le gars était l’invité d’une émission diffusée sur YouTube. Ben oui, y a 50 ans, vous étiez l’invité de « Cinq colonnes à la une » ou des « Dossiers de l’écran », maintenant, vous êtes invité sur Youtube. Times they are changing, comme le dit ce bon-vieux Bobby.
Toujours est-il qu’au bout de l’interview, ce bon Elon a cru bon, sur Youtube donc, de se fumer un peu de cannabis, histoire de se détendre. C’est pas Armand Jammot qu’aurait permis ça.


Rien d’illégal cela dit, puisque, depuis le 1er janvier 2018, dans l’heureux pays de Californie, la consommation de cannabis est autorisée.




Diffusion lundi 3 décembre 2018 - 10h40 / 17h40



Y.Desrichard