DIVERGENCE Fm a besoin de VOUS

Hors Serie / hors_série / 22/10/2018

L’heure est grave les enfants !

Nous traversons une zone de fortes turbulences, mais nous allons nous en sortir. Nous sommes victimes d’un coup bas - ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts- mais nous avons aussi besoin de Vous.


Voici donc un des moyens que nous mettons en place pour assurer des questions de trésorerie en attendant de vous annoncer d’autres bonnes nouvelles : une levée de fonds sur la plateforme Ulule.

   https://fr.ulule.com/divergence-fm-campagne-de-soutien/


Regardez bien du côté des contreparties cela peut vous intéresser et parlez-en autour de vous sans compter.
Divergence fm continuera d’être la radio qui donne du sens au son, avec vous et pour vous. Qu’on se le dise, bien fort. Si nos contreparties ne vous disent rien, vous pouvez aussi cliquer sur la plateforme là où est mentionné "sans contrepartie". Si vous n’avez pas envie de participer au projet Ulule, que vous ne voulez pas payer sur internet ou que vous n’avez tout simplement pas accès à internet Sachez que vous pouvez faire un don, par chèque.
En plus de faire une belle et bonne action, cela vous ouvrira la possibilité de bénéficier de réductions d’impôts importantes. Ces avantages inscrits dans le code général des impôts vous sont accordés si vous êtes redevables de l’impôt sur le revenu (IR) et de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) Il vous faut alors adresser un chèque à l’ordre de l’association Croqu’oreilles
et envoyer votre chèque à l’adresse suivante
Divergence FM

24 Boulevard Pasteur,
34000 Montpellier


Merci de toute l’équipe