LA NUIT DES DIEUX DU ROCK II

itw Culture / culture / 15/11/2017

Au micro d ’Alain Vacquié, Bruce Torrente directeur de Radio Clapas.


L’événement radiophonique de 2017!

LA NUIT DES DIEUX DU ROCK II le retour

LE 16 NOVEMBRE AU ROCKSTORE A 19H30

Après le succès de la 1ère Nuit en septembre 2015 à Victoire II, le retour de "Rodolphe le Rocker" avec une deuxième nuit cette fois ci au mythique Rockstore. Encore une affiche énorme, 3 groupes, 3 h de direct, 3 concerts, 3 itw’s et une émission de radio exceptionnelle en direct de 20h à 23h et le tout GRATUIT: Événement immanquable.

Au programme :

Highway, le groupe métal parmi les meilleurs en France. Ils sortent IV le quatr ieme album et le prtésen,te aux montpelliérains pour l’occasion.

Bagdad Rodéo, Après un premier album explosif, réalisé par Shanka (NO ONE IS INNOCENT), où Kemar intervient pour un duo tonitruant, BAGDAD RODEO enchaîne avec le Tour de Merde: une série de concerts survoltés (La Cigale, Le Cabaret Sauvage, Les Rocktambules entre autres!) où le public est rapidement conquis par l’énergie de ces sales gosses du rock n’ roll.

Guts-SQcrapers, Mélangez du hard-rock, du rock’n’roll, des refrains entêtants et quelques métaux lourds, secouez un bon coup et vous obtiendrez un groupe nîmois de joueurs de crin-crin à l’énergie débordante,
Du son lourd et puissant.



Diffusion mercredi 16 novembre 2017 - 10h30