Avec Coralie DUBOST : Députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault

Quoi de neuf ? / société / 04/04/2022

Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE vont terminer leur longue marche qui nous mène d’abord, à la fin de la semaine, vers le premier tour de le présidentielle.

C’est en compagnie d’une « Marcheuse » de la première heure, devenue en 2017 députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault puis vice-présidente du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale, qu’ils vont achever leur tour d’horizon.

Coralie DUBOST est dans nos studios, elle va certainement défendre le bilan de notre actuel président qui est aussi candidat à sa succession.

On reproche le manque de débat pour cette présidentielle, l’actualité brûlante y étant pour quelque chose, cependant les autres candidats se plaignent et soupçonnent le candidat-président d’en profiter...


Avec Coralie DUBOST nous parlerons des probables adversaires du président pour le second tour, enfin si Emmanuel MACRON passe le premier tour , une élection n’étant jamais sûre avant le passage dans l’isoloir de ceux qui voudront se déplacer. Les sondages parfois sont trompeurs.


Après l’élection reine, qui pour l’instant n’a élue que des rois, nous aborderons en deuxième partie d’émission les législatives et, bien sûr, cette troisième circonscription de l’Hérault qui l’a mandaté pour être députée de la République.


Coralie DUBOST est une fidèle à DIVERGENCE FM, elle connaît nos petits locaux de cette radio associative et, malgré une renommée nationale indéniable, elle n’a jamais refusé de venir s’exprimer sur nos ondes pour cette heure de « Quoi de Neuf ? ».







Diffusion lundi 4 avril 2022 - 18h00
Rediffusion mardi 5 avril 2022 - 12h00



Animation O.Nottale / Jp.Foubert
Réalisation A.Floc’h