De Résonances à Nous toutes 34 en passant par le MIAM

L'Auberge espagnole / société / 01/03/2022

Résonances est un tremplin musical, à l’initiative des médiathèques communautaires de Sète agglopôle méditerranée, co-construit en partenariat avec La Passerelle (CCAS Sète), Le Piano Tiroir (Centre culturel - Ville de Balaruc-les-Bains) et Zik Occitanie (plateforme montpelliéraine du monde de la musique en région Occitanie).


Nous Toutes 34

Marie et Luna sont membres du collectif Nous Toutes 34.
Elles sont invitées dans le cadre de notre partenariat à venir présenter notamment le programme de la journée du 8 mars qui est la journée internationale pour la lutte des droits des femmes.

Pour retrouver toutes les infos connectez-vous sur leurs réseaux sociaux : 
Instagramhttps://www.instagram.com/
Facebookhttps://www.facebook.com/

Pour en savoir plus sur les sujets évoqués dans l’entretien : 
https://www.causette.fr/
https://coordfeministe.
https://www2.assemblee-



MIAM

Nous découvrons la nouvelle exposition du MIAM, le Musée International des Arts Modeste de Sète : Fictions modestes & réalités augmentées en compagnie des deux commissaires de l’exposition, Anne-Françoise Rouche et Noëllig Le Roux.
Extrait du dossier de presse :
Fictions modestes & réalités augmentées relate l’histoire d’une aventure artistique et humaine, originale et décalée, celle d’un centre de production et de diffusion né il y a 30 ans aux confins de l’Ardenne belge, à Vielsam. Créateurs fragilisés par une déficience mentale et artistes professionnels s’y croisent et y travaillent ensemble. Loin des clichés sur le handicap, La « S » Grand Atelier défend un art exigeant et se positionne comme un lieu d’émancipation et d’expérimentation artistique.









Diffusion mardi 1 mars 2022 - 18h00
Rediffusion mercredi 2mars 2022 - 12h00



La rédaction de Divergence fm